Sélectionnez votre véhicule Marque Modèle Année  
 

Insolite : il achète six Rolls Royce... d'un coup  

Cet homme d'affaires britannique avait déjà une vingtaine de Rolls dans son garage !

Il y a ceux qui rêvent toute leur vie de pouvoir acheter une Rolls Royce. Et il y a ceux qui les achètent comme des petits pains. Reuben Singh, un entrepreneur britannique, vient de recevoir non pas une, non pas deux... mais six Rolls Royce d'un coup.

Et il n'a pas choisi six véhicules différents, il a pris livraison de trois Phantom et trois Cullinan, le premier 4x4 du constructeur, dont les livraisons viennent tout juste de commencer. Pour chaque modèle il y a quand même une différence : la couleur de carrosserie. Reuben Singh a commandé la limousine et le SUV en teinte saphir, émeraude et rubis. Mais pourquoi ? La raison témoigne de l'ultra-richesse du monsieur, qui a fait fortune très jeune en revendant plusieurs millions d'euros une chaîne de magasins de vêtements, alors qu'il n'avait que 23 ans : l'homme, d'origine indienne, aime associer la couleur de sa voiture à celle de son turban.

Pour ce nouvel arrivage dans son garage, il a déboursé au moins deux millions d'euros. On se demande si son vendeur ne lui a tout de même pas fait un prix pour récompenser sa fidélité ! Reuben Singh avait déjà une vingtaine de Rolls Royce, aux teintes variées. Il y a même un coupé jaune.

La collection automobile du businessman ne se limite pas aux joyaux britanniques. Il montre régulièrement ses achats sur ses réseaux sociaux. On a ainsi pu le voir avec une Porsche 918 Spyder, une Lamborghini Huracan Performante, une Ferrari F12... Propriétaire d'une Bugatti Veyron, il s'apprête à recevoir la dernière création de la marque française, la Chiron ! On se demande si le matin, il a plus de mal à choisir la couleur de son turban ou la voiture qu'il a envie de conduire.

 

 

Notre Car Configurator, étape essentielle pour booster votre moteur

  Sélectionnez votre véhicule
Marque Modèle Année  
 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer